Faits divers

Maroc : père de 9 enfants, il apprend qu’il est stérile

Drôle de surprise pour cette homme marié depuis 35 ans et père de 9 enfants. Il a découvert qu’il avait toujours été stérile.

Drôle de surprise pour un marocain lors d’une visite chez un urologue. Celui-ci lui a appris qu’il avait été stérile toute sa vie. Or, l’homme a neuf enfants… 

Varicocèle au testicule

Cet enseignant doit encore se demander ce qui lui est tombé dessus. Alors qu’il se trouvait chez l’urologue pour une visite de routine, son médecin lui explique qu’il souffre d’une varicocèle au niveau du testicule droit depuis plus de 50 ans. Dû à cette dilatation variqueuse, l’homme ne pouvait pas avoir d’enfants explique le quotidien local Al Massae.

En conséquence, l’enseignant s’est rendu chez le procureur pour déposer plainte pour adultère. Il s’agit en effet d’un acte punissable au Maroc. Il va demander le divorce et rompre juridiquement tout lien avec les 9 enfants qui ne sont donc pas de lui.

Le marocain a expliqué avoir toujours eu des doutes quant à la fidélité de sa femme, mais n’avait jamais imaginé qu’elle ait pu le tromper autant de fois. Et encore moins qu’elle aurait autant d’enfants de ses relations extraconjugales.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 11:47, modifications vendredi 20 avril 2018 à 10:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !