Faits divers

16 mois après son agression, Marin donne de ses nouvelles en vidéo

Bonnes ou mauvaises ?

Marin

Un an et demi après sa violente agression, Marin vient de donner de ses nouvelles dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

2 semaines dans le coma et quelques séquelles

Un an et demi après son agression à Lyon, Marin vient de donner de ses nouvelles dans une vidéo. Grièvement blessé à la tête par un violent coup de béquille, il avait dû être opéré du cerveau. Il avait passé deux semaines dans le coma.

Dans sa vidéo, publié mercredi 14 mars 2018 sur sa page Facebook et sur son nouveau compte Instagram, le jeune homme de 21 ans raconte son quotidien. “J’ai repris la rééducation”, dit-il avant de rassurer ses followers. “J’ai moins des douleurs post-opératoires, de nausées. Là, ça va mieux !”

Je voulais vous remercier de votre soutien, indéfectible, qui m’aide à me battre, à lutter jusqu’au bout.

a déclaré Marin qui parvient désormais à s’exprimer presque sans difficultés.

Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous un lien supplémentaire entre nous : mon compte Instagram jesoutiensmarinPetites tranches de vie, autre aperçu de mon quotidien Je vous souhaite une agréable journée 😘

Publié par Je soutiens Marin sur mercredi 14 mars 2018

L’ange gardien de l’amour

Surnommé l’ange gardien de l’amour, Marin, qui attendait le bus avec sa petite amie Amandine, avait été violemment agressé, le 11 novembre 2016, pour avoir défendu un couple qui s’embrassait.

Le garçon, resté entre la vie et la mort pendant plusieurs semaines, était en rééducation dans un centre en Suisse.

Alors qu’il est sorti de l’hôpital, sa vidéo de quelques secondes a déjà été partagée plus de 1.300 fois. Elle a été vue par plus de 95.000 personnes.

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 21:55, modifications mercredi 14 mars 2018 à 21:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct