Faits divers

Marc Dutroux : il voulait créer une colonie souterraine d’enfants enlevés,

L’ancien avocat de Marc Dutroux s’est exprimé dans un entretien au journal hebdomadaire belge Soir Mag et a révélé le projet fou de Dutroux.

De nouvelles révélations sur l’affaire Dutroux pointent le projet totalement fou du pédophile et l’étendue de sa perversité. C’est lors d’un entretien accordé au Soir Mag que Julien Pierre, son ancien avocat a révélé l’impensable.

Il rapporte une de ces conversations entretenues avec le meurtrier “Est-ce que vous vous rendez compte que personne ne s’est jamais demandé pourquoi j’avais choisi cette maison-là, dans cette région-là?”. Il aurait rajouté qu’il y avait “beaucoup de galeries et de mines dans cette région”.

Mais son projet initial était de créer une colonie souterraine d’enfants. Pour cela, son idée était “de commettre énormément d’enlèvements d’enfants et créer dans les souterrains là-bas, dans ces galeries de mines, une sorte de cité souterraine où régnerait le bien, l’harmonie, la sécurité”.

On est passé à côté de la personnalité de Dutroux.

Aujourd’hui âgé de 59 ans, Marc Dutroux est un vrai psychopathe comme le confie son ancien avocat Julien Pierre, pour lui on est passé a côté de la personnalité de Dutroux.

“C’était impressionnant d’entendre Dutroux raconter cela. Croyez-moi, aujourd’hui, je sais vraiment ce qu’est un psychopathe, probablement mieux que beaucoup de psychiatres”.

Aujourd’hui âgé de 59 ans, Dutroux a été condamné à la perpétuité.

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 11:47, modifications mercredi 9 mars 2016 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !