Faits divers

Le Mans : Une femme et sa fille de 3 ans mortellement percutées par un TGV

Dimanche 22 octobre, vers 10h15, un TGV circulant dans la région du Mans a percuté une femme et son enfant. Le conducteur affirme que la victime était assise sur la voie ferrée, la petite dans les bras, et n’a pas tenté d’éviter le train.

Une femme d’une trentaine d’années ainsi que sa fille, âgée de 3 ans et demi, ont été mortellement percutées ce dimanche 22 octobre au matin par un TGV qui circulait entre les communes de Voivres-lès-le Mans et La Suze-sur-Sarthe, rapportent des sources concordantes. Malgré l’activation du système de freinage, ce train reliant Lille à Nantes a heurté les victimes vers 10h15 tandis que 300 personnes se trouvaient à bord.

Le conducteur de l’appareil affirme que la femme, assise sur la voie ferrée en tenant son enfant dans les bras, n’a pas tenté le moindre « geste d’évitement ».

L’hypothèse du suicide privilégiée

Le véhicule de la victime a été retrouvé à proximité du lieu du drame, précise la gendarmerie nationale. L’hypothèse d’un suicide sur fond d’un « contexte de séparation » est privilégiée, selon une autre source citée par l’AFP.

L’enquête est en cours.

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 12:24, modifications lundi 23 octobre 2017 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !