Faits divers

Le Mans : Un couple sort fumer, le TGV repart avec leur bébé de 7 mois

Ou quand le personnel de la SNCF fait du baby-sitting...

C’est une « petite pause clope » qui a tourné au fait divers. Ainsi, alors qu’ils avaient profité d’un arrêt temporaire en gare du Mans pour fumer une cigarette sur le quai, un jeune couple n’a pas remarqué le départ du TGV, qui est reparti avec leur bébé de 7 mois…

Était-ce la cigarette de trop ? Ainsi, lundi 23 janvier, un couple voyageant à bord d’un TGV a eu une grosse frayeur. La raison à cela ? Alors que les jeunes parents, âgés de 18 ans, étaient descendus en gare du Mans afin de fumer une cigarette sur le quai, ceux-ci n’ont pu que contempler le départ de leur train. Problème : leur bébé de 7 mois était toujours à bord

Comme le rapporte Le Maine Libre, les deux tourtereaux ont « simplement oublié de remonter dans le TGV ». Seul à l’intérieur du wagon, le nourrisson a immédiatement été pris en charge par le personnel de la SNCF, lui-même alerté par les passagers du train.

LE COUPLE INTERROGÉ PAR LA POLICE

Arrêté d’urgence, le TGV a finalement pu reprendre sa route vers la gare d’Angers au bout de quelques minutes. De leur côté, les parents ont été entendus par la police.

Confus et visiblement marqués par l’événement, ces derniers s’abstiendront sans doute à l’avenir de la traditionnelle « pause clope ». Au final, plus de peur que de mal et c’est tant mieux !

Publié le mercredi 25 janvier 2017 à 15:05, modifications mercredi 25 janvier 2017 à 15:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !