Faits divers

Manchester : Ce policier vivait la grande vie jusqu’à ce que sa femme découvre comment il faisait

L’inspecteur anglais vivait la grande vie avec sa famille. Mais, il cachait un lourd secret.

Darren McKie, un officier de police anglais de 43 ans avait tout pour être heureux. En apparence. Il vivait en fait avec de l’argent emprunté. Et le cauchemar a commencé quand sa femme a compris la situation.

Une vie de rêve

C’était la grande vie. Des vacances de luxe à l’autre bout du monde en famille, des restaurants de luxe, une maison de luxe dans un quartier branché, des voitures de marque. Darren McKie vivait comme un roi avec sa famille à Manchester. Mais, ce que personne ne savait, c’est qu’il était en fait complètement fauché.

Endetté jusqu’au cou, il devait ainsi 132.000 euros à des banques et il ne lui restait plus que 90 € par mois. Mais, à un moment, les banques ont refusé de lui accorder de nouveaux emprunts. Il a donc voulu les faire avec l’identité de sa femme. C’est à ce moment que celle-ci a découvert le pot aux roses. En effet, il a envoyé une copie de ses documents et ceux-ci ont été renvoyés à la maison où sa femme a mis la main dessus.

Nous sommes alors le 28 septembre 2017. Elle lui envoie un message :

Tu es un menteur. Je viens de recevoir un document pour un emprunt à mon nom, avec mon passeport. Wtf ?

C’est le dernier échange connu entre les deux selon nos confrères du Daily Mail. Ses messages suivants resteront sans réponse. Par la suite, la femme est retrouvée morte avec des blessures suspectes au cou, qui pourraient être liées à du karaté que son époux policier pratiquait ou à un étranglement. Le corps est déposé à 10 kilomètres du domicile et lui revient à pied chez lui.

Pas de chance pour le principal suspect, en rentrant il croise des policiers. Mais, ceux-ci réalisent qu’il y a quelque chose d’étrange dans son comportement et décident d’ouvrir une enquête. Darren McKie a fini par avouer et il attend désormais sa condamnation qui sera connue mardi 27 mars à Londres.

Publié le lundi 26 mars 2018 à 16:40, modifications lundi 26 mars 2018 à 15:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct