Faits divers

Maine-et-Loire : Un couple de gendarmes surprend un petit pervers au cinéma

masturbation cinema maine-et-loire

Un homme a été surpris par un couple de gendarmes en train de se masturber dans une salle de cinéma de Cholet, dans le Maine-et-Loire.

Des gestes douteux

Mardi soir, dans une salle de cinéma de Cholet, dans le Maine-et-Loire, un des spectateurs a commencé à gesticuler de manière douteuse. Selon Le Dauphine, celui-ci assistait à la projection du film Cinquante nuances plus sombres .

Surpris par un couple de gendarmes

Mais alors que le film avait commencé depuis quelques minutes, un couple qui était assis non loin de lui, a remarqué que l’homme était en train de se masturber. Manque de chance pour le pervers surpris en pleine action, le duo était un couple de gendarmes.

Synopsis du film

50 nuances plus sombre est la suite de la saga romantico-érotique 50 nuances de Grey. Anastasia Steele est une jeune fille qui tombe sous le charme de Christian Grey, un mystérieux milliardaire. Cependant, l’homme se révèle être un adepte de pratiques sadomasochistes. Dans le premier volet, la jeune femme est d’abord apeurée… Mais elle prend finalement goût aux supplices de la « Chambre rouge » de Grey.

Des concombres dans les cinémas en Australie

Le 15 février dernier, le site 7sur7, avait rapporté qu’un employé du Hayden Orpheum Cinema, en Australie, avait retrouvé un concombre dans l’une de ses salles après la diffusion du même film. Très étonné, il avait alors posté la photo du légume sur le compte Facebook du cinéma.

Il y a quelques jours, selon The Mirror, le Diamond Cinema, situé à Navan, en Irlande, a également interdit l’entrée aux hommes célibataires pour assister au film.

Publié le dimanche 19 février 2017 à 11:42, modifications dimanche 19 février 2017 à 11:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !