Faits divers

Le Machin Vert, le restaurant de Manu Lévy, ravagé par un incendie à Lège-Cap-Ferret

Coup dur pour Manu Lévy, la star incontestée des matinales sur les ondes françaises ! Le restaurant Le Machin Vert, dont il est le propriétaire, aurait été détruit lors d’un incendie à Lège-Cap-Ferret.

Selon des informations de la rédaction de Sud-Ouest, le restaurant qui appartient à Manu Lévy, l’animateur de la radio NRJ, aurait été victime d’un terrible incendie. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi à mardi. Le restaurant en question, Le Machin Vert, est situé sur la presqu’île du Cap Ferret.

Un terrible incendie détruit le joyau de Manu Lévy

L’incendie a visiblement été d’une rare violence d’après les premières constatations. Les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver l’établissement. Il était déjà trop tard. A leur arrivée, le restaurant était totalement embrasé. Ce lieux très prisé disposait d’une surface de 200 m2. Les pompiers ont permis malgré tout de contenir l’incendie. La pinède environnante était notamment menacée. Le restaurant a donc été malheureusement entièrement ravagé et détruit par les flammes.

Le Machin Vert ravagé par les flammes

Manu Lévy était propriétaire de cet établissement aux côtés du restaurateur Franck Le Lan d’après des révélations de Sud-Ouest. Le Machin Vert avait été ouvert en 2016. Le restaurant était fort heureusement vide au moment du drame. Aucune victime n’est donc à déplorer suite à cet incendie. Les salariés sont tous au chômage technique. Le Machin Vert avait commencé à rouvrir, uniquement le week-end, pour les débuts de la saison estivale, il y a trois semaines à peine.

Des zones d’ombre persistent

Une enquête a donc été ouverte. Les gendarmes devront déterminer les causes exactes de l’incendie. Toute la lumière devra être faite sur ce sinistre. Ce drame est-il la conséquence d’un incendie criminel ou d’un feu accidentel provoqué par un problème technique ou électrique ?

Publié le mardi 13 juin 2017 à 17:06, modifications mardi 13 juin 2017 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !