Faits divers

Lyon : un unijambiste sans permis roule à contresens sur l’autoroute

Sous l’emprise de stupéfiants, l’homme a semé la police ce jeudi 18 janvier, en roulant à contresens sur l’autoroute.

C’est alors qu’il roulait excessivement lentement sur la route que l’homme a été repéré par la police ce jeudi 18 janvier. Alors que le contrôle venait tout juste de commencer, le conducteur a pris soudainement la fuite, en grillant un feu rouge.

Unijambiste et non titulaire du permis de conduire

Semant la police dans un premier temps, l’homme est localisé un quart d’heure plus tard sur la rocade lyonnaise, au volant d’une Citroën. De fait, il est immédiatement pris en chasse par les autorités selon Le Progrès. Alors en plein milieu de l’autoroute A43, l’homme en fuite décide de faire demi-tour, néanmoins, il percute un poids lourd et finit par immobiliser sa voiture.

Il parvient par la suite à sortir de son véhicule accidenté. Unijambiste, il s’enfuit en béquilles et se cache dans un bâtiment proche. Ce n’est qu’à 3h30 du matin, que la BAC lyonnaise et la police de Vénissieux parvient à interpeller. Non-titulaire du permis de conduire, le conducteur avouera ensuite être sous l’emprise de stupéfiants. Le suspect a été présenté au parquet vendredi 19 janvier.

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 14:26, modifications lundi 22 janvier 2018 à 12:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct