Faits divers

Lyon : Une policière violemment mordue au visage par un homme

Lyon Une policière violemment mordue au visage par un homme

Une adjointe de sécurité de la police, en civil, a été agressée près de Lyon. Un individu lui a arraché un morceau de peau au visage.

Mordue au visage à Lyon

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 octobre, vers 6h00, à Saint-Fons, près de Lyon. Une jeune policière en civile a été violemment agressée par un individu de 24 ans. En effet, alors qu’elle sortait de boîte de nuit, le jeune homme s’est approché d’elle et l’a mordue au visage.

Reconnue, elle parvient à prendre la fuite

La jeune femme, âgée de 20 ans, était accompagnée d’une amie. Elles se trouvaient déjà à bord de leur véhicule, lorsqu’elles ont été abordées. L’agresseur a d’abord tenté de la faire sortir de la voiture en la tirant par les cheveux, mais la jeune femme a résisté. Puis, l’homme est parvenu à passer sa tête par la fenêtre et l’a mordu à la joue. La conductrice du véhicule a tout de même réussi à démarrer et à prendre la fuite.

5 jours d’ITT

Selon Le Progrès, la policière a perdu un morceau de peau sur le visage. Elle s’est vue prescrire cinq jours d’interruption temporaire de travail. Bien connu des services de police, l’agresseur a été identifié et interpellé à son domicile. Il doit être jugé en comparution immédiate, ce lundi.

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 10:11, modifications lundi 23 octobre 2017 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !