Faits divers

Lyon : Jugé pour s’être battu avec son cambrioleur

Salon de coiffure Lyon

Le propriétaire d’un salon de coiffure a été placé en garde à vue pour avoir blessé un cambrioleur. Il devra comparaître à ses côtés devant le tribunal correctionnel de Lyon.

Muni d’une batte de base-ball

Les faits remontent au 26 décembre dernier dans le Ve arrondissement de Lyon. En fin d’après-midi, un Lyonnais, qui habite au-dessus de son salon de coiffure, a entendu un bruit. Étant donné que le salon était fermé, il a décidé d’aller voir ce qui s’y passait.

Une violente altercation

En arrivant sur les lieux, muni d’une batte de base-ball, il a découvert la porte de son salon ouverte, ainsi qu’un sac renfermant un sèche-cheveux, des tondeuses et divers produits. Il est alors tombé nez à nez avec un cambrioleur et une violente bagarre a éclaté entre les deux hommes.

21 et 7 jours d’ITT

Le propriétaire a été blessé à la main et a violemment poussé le cambrioleur, qui est tombé brutalement dans un escalier. Selon Le Progrès, le cambrioleur, plus gravement blessé, a dû être hospitalisé. Il a bénéficié de 21 jours d’interruption temporaire de travail (ITT).Quant à l’artisan, pris en charge par les secours, il a bénéficié de sept jours d’ITT.

Le gérant devra comparaître au côté du cambrioleur

Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Le propriétaire du salon de coiffure a été remis en liberté. Cependant, même si l’artisan a été relâché après son audition, il n’en devra pas moins comparaître prochainement au côté du cambrioleur devant le tribunal correctionnel de Lyon.

Publié le mercredi 1 février 2017 à 9:36, modifications mercredi 1 février 2017 à 9:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !