Faits divers

Lyon: un homme poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette

L’homme âgé d’environ 30 ans est à l’hôpital en soin intensif. Son état est très grave. En effet le passant a été poignardé violemment parce qu’il aurait refusé de donner une cigarette à un individu. L’auteur présumé des faits a été interpellé rapidement par la police.

Une histoire encore bien dramatique, une agression violente pour rien, juste une malheureuse cigarette. Les faits se sont déroulés dans le centre-ville de Lyon, avenue Berthelot, dans le VIIe arrondissement. La victime âgée d’une trentaine d’années s´est fait agresser dans la nuit de mercredi à ce jeudi, aux environs de  deux heures trente du matin.

L’agresseur était alcoolisé

L’assaillant était un homme en état d’ébriété, il aurait demandé une cigarette à la victime. Celle-ci refuse alors l’homme perd le contrôle et le poignarde. Le pauvre malheureux sera retrouvé dans un bain de sang. Les secours arrivent rapidement. Le trentenaire a été gravement blessé au bras. D’après les médecins son pronostic vital est engagé. Sa vie reste désormais entre leurs mains.

Deux affaires similaires

Cette tragédie arrive peu de temps après une affaire similaire qui a eu lieu à Troyes, un jeune homme de 21 ans avait été mis en examen puis écroué pour avoir tué une jeune fille de 18 ans en la tabassant. L’agression avait eu lieu à la sortie d’une discothèque de la ville de Troyes. Étrange similitude, le jeune homme avait également demandé une cigarette et la jeune femme qui avait refusé d’où sa crise de folie.

Deux affaires qui se ressemblent tristement. Dernièrement les paquets de cigarettes n’ont jamais aussi bien porté la citation ” fumer tue”.

Publié le vendredi 2 juin 2017 à 16:16, modifications vendredi 2 juin 2017 à 16:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !