Faits divers

Lyon : Une femme transportée à l’hôpital avec la main coincée dans un hachoir

hachoir a viande lyon main femme

Une employée de cuisine s’est retrouvée la main coincée dans un hachoir à viande dans un restaurant à Lyon.

La main coincée dans le hachoir à viande à Lyon

Mardi midi, dans le restaurant La Fourmilière, dans le VIIe arrondissement de Lyon, une femme qui travaillait dans les cuisines de l’établissement s’est retrouvée avec la main coincée dans un hachoir à viande. Elle a été grièvement blessée. Toutefois, le pronostic vital de la jeune femme ne serait pas engagé.

Les pompiers utilisent du matériel de désincarcération

Les sapeurs-pompiers ainsi que le SAMU se sont rapidement rendus sur place. Ils ont tenté de dégager la main de la cuisinière en utilisant du matériel de désincarcération. Ce matériel est normalement destiné à extraire les victimes d’accidents de la route de leur véhicule, mais en vain.

Selon Radio Scoop, c’est donc prise au piège du hachoir à viande que la jeune femme de 25 ans a été transportée presque inconsciente à l’hôpital Édouard Herriot.

La semaine dernière, un adolescent qui manipulait un hachoir dans une boucherie au Maroc, a également été victime du même accident. En effet, sa main a été happée dans un hachoir à viande. Il a perdu quatre doigts, complètement broyés par la machine.

Publié le jeudi 8 juin 2017 à 15:10, modifications jeudi 8 juin 2017 à 14:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !