Faits divers

Lyon : Deux cambrioleurs tentent de braquer les locaux de… la police scientifique

Deux hommes âgés de 23 et 32 ans ont été interpellés ce week-end à Ecully, dans la métropole lyonnaise, alors que ceux-ci tentaient de cambrioler le site de la police technique et scientifique.

C’est ce qui s’appelle se jeter dans la gueule du loup. Ainsi, dans la nuit de samedi à dimanche, deux malfaiteurs âgés de 23 et 32 ans ont été appréhendés à Ecully, dans la métropole de Lyon, alors que ceux-ci tentaient de cambrioler les locaux occupés par un service de police, comme le rapporte le journal Le Progrès.

Toujours selon le quotidien, les deux malfrats ont été arrêtés alors qu’ils venaient de franchir le mur d’enceinte de la police technique et scientifique, soit l’un des sites les plus surveillés de la région. Dans un sac saisi lors de l’arrestation, les policiers ont notamment découvert un ordinateur qui, selon les premiers éléments de l’enquête, aurait été dérobé un peu plus tôt dans une habitation située dans le quartier.

Placés en garde à vue, les deux braqueurs d’origine albanaise seront jugés ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal de Lyon.

Publié le lundi 31 octobre 2016 à 13:09, modifications lundi 31 octobre 2016 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !