Faits divers

Lorraine : harcelé par son ex maîtresse, il la poignarde à mort

Lorraine

Une femme de 43 ans est morte à Laxou, en Lorraine. Son amant, qui voulait la quitter, l’aurait poignardée après une dispute.

Elle le harcelait au téléphone

Un homme de 43 ans résidant à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, en Lorraine, a poignardé à mort son ancienne maîtresse. En effet, harcelé par cette dernière, il lui a porté une vingtaine de coups de couteau.

Le quadragénaire avait pourtant voulu mettre un terme à cette relation extraconjugale. Toutefois, la victime n’aurait pas supporté cette rupture. Âgée également de 43 ans, elle le harcelait au téléphone et le menaçait de tout révéler à sa femme.

Un dernier rendez-vous qui vire au drame

Ainsi, l’homme infidèle a accepté un dernier rendez-vous mardi après-midi dans une forêt située à Laxou. Cependant, la rencontre a rapidement tourné en dispute. Il a alors sorti un couteau et a poignardé à 20 reprises son ancienne maîtresse. Touchée au visage, au cou et à la poitrine, la victime a succombé à ses blessures.

Selon l’Est républicain, des promeneurs, témoins de la scène, ont appelé la police. Arrivées très rapidement sur place, les forces de l’ordre ont interpellé l’homme en flagrant délit. Placé en garde à vue, il devrait faire face jeudi à un juge d’instruction.

L’arme a été retrouvée sur place et les téléphones portables des deux quadragénaires seront analysés. L’enquête est entre les mains de la sûreté départementale.

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 9:16, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct