Faits divers

Loiret : un bébé de 18 mois poignarde sa grande sœur de 3 ans

Smur loiret

À Châlette-sur-Loing, dans le Loiret, un bébé de 18 mois a poignardé sa sœur de trois ans après avoir saisi un couteau.

Grièvement blessée

Mercredi à Châlette-sur-Loing près de Montargis, dans le Loiret, une mère de famille s’est absentée quelques minutes durant le repas du midi, laissant ainsi ses deux filles seules. La benjamine, âgée de 18 mois, s’est alors saisie d’un couteau et a gravement poignardé sa sœur.

Des points de suture à l’abdomen

Touchée à l’abdomen, la petite fille, âgée de trois ans, a été prise en charge par les pompiers et le SMUR. Grièvement blessée, elle a été transportée vers le Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise, à Amilly. Les médecins lui ont recousu son ventre.

Malgré la gravité de sa blessure, jugée sérieuse, ses jours ne sont pas en danger. Quant à sa petite sœur, elle s’est légèrement entaillé le doigt. La mère est inconnue des services sociaux.

4,5 millions de victimes d’accidents domestiques

Selon France Soir, les accidents domestiques restent la première cause de mortalité chez les enfants âgés d’un à quatre ans et la troisième chez les adultes : 4,5 millions de victimes en moyenne par an.  Ces incidents surviennent le plus souvent sur des aires de jeu, à l’école ou tout simplement au domicile familial.

Publié le jeudi 23 mars 2017 à 18:54, modifications jeudi 23 mars 2017 à 18:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !