Faits divers

Loire : Il ne paie pas la pension alimentaire mais roule en Porsche !

Voici une histoire qui fait rire beaucoup de monde dans le département de la Loire. En effet, un homme est actuellement jugé parce qu’il ne paie pas la pension alimentaire, alors qu’il roule dans des voitures de luxe !

Cet homme a déjà été condamné en 2016 pour non-paiement d’une pension alimentaire. Et cette année, une nouvelle fois, il ne paie pas. Pourtant… il roule en Porsche !

Ce père de famille est accusé par son ex-femme de ne pas payer la pension alimentaire. C’est quelque chose de malheureusement assez courant… Sauf que cette fois-ci, les faits sont un peu différents !

En effet, l’homme est jugé par le Tribunal de Montbrison, dans la Loire. Ce n’est pas la première fois qu’il est condamné puisqu’en juin 2016, il comparaissait déjà pour la même raison.

De belles voitures mais pas d’argent ?

Mais ce qui est inhabituel, c’est que cet homme affirme ne pas pouvoir régler cette somme d’argent. Or, à l’époque, il roulait en Lamborghini. Et cette année, il roule en Porsche. Mais continue à affirmer qu’il n’a pas les moyens de payer la pension alimentaire dont il est redevable !

Alors comment fait-il pour se payer de si jolies voitures ? Et bien pour l’instant, le mystère reste entier !

Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 11:38, modifications jeudi 5 octobre 2017 à 10:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !