Faits divers

L’infirmier allemand serait à l’origine de 24 meurtres

On se croirait presque dans la série télévisée Dexter… sauf qu’on est carrément dans la vraie vie et que c’est franchement flippant ! Alors de quoi s’agit-il ? Et bien laissez-nous vous raconter cette histoire incroyable qui fait un véritable scandale en Allemagne… Un tueur en série serait sur le point d’être mis à jour et serait à l’origine de plusieurs dizaines de meurtres…

L’homme mis en cause est un ancien infirmier allemand qui est d’ores et déjà été condamné à perpétuité pour deux meurtres. Il serait en réalité à l’origine de 24 meurtres…. En effet, le parquet d’Oldenbourg a révélé une information importante mettant en cause le fameux Niels H.

Il faut savoir que le tueur utilisait de l’Ajmaline. Or, il se trouve que de nombreux patients de cet infirmier, tous décédés, ont été autopsiés et les résultats montrent la présence de cette substance.

Niels H. n’a que 39 ans, mais il a été condamné le 26 février 2015 à la perpétuité pour avoir tué volontairement deux de ses patients. Il aurait confessé à son psychiatre plus de 50 meurtres : ces révélations ont permis de rouvrir l’enquête qui est actuellement en cours, 200 corps devant être examinés dans les mois à venir.

Tout simplement sinistre n’est-ce pas ?

Publié le jeudi 14 avril 2016 à 14:11, modifications jeudi 14 avril 2016 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !