Faits divers

Lille : Drogué, il se défenestre après s’être coupé le pénis

Drogué au LSD et après avoir frappé sa compagne, un homme se défenestre et se coupe le sexe à l’aide d’un couteau.

Un homme de 30 ans a été transporté au CHRU de Lille, mardi 19 avril 2016, après avoir battu sa compagne, s’être coupé le sexe à l’aide d’un couteau et être tombé du deuxième étage, soit une chute d’environ quatre mètres.

Sous l’emprise de LSD, une drogue fortement hallucinogène, les pompiers ont été sollicités vers cinq heures du matin, dans le quartier de Fives, à l’est de Lille.

Il a été retrouvé dans un état grave, et très agité, par les secours.

D’après France 3 Nord-Pas-de-Calais, ses jours ne seraient pas en danger et il a été placé en déchoquage. Quant à sa compagne, elle a été transportée à l’hôpital Saint-Vincent, légèrement blessée.

Le LSD ou diéthylamide de l’acide lysergique est obtenu à partir de l’ergot de seigle (champignon parasite du seigle et d’autres céréales). Il se présente sous la forme de buvards (papiers imprégnés d’une goutte d’une solution de LSD), de comprimés, ou, plus rarement, sous forme liquide. Il fait partie des perturbateurs du système nerveux central. Il entraîne des modifications sensorielles intenses, provoque des hallucinations, des fous rires incontrôlables et des délires.

Publié le mercredi 20 avril 2016 à 10:44, modifications mercredi 20 avril 2016 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !