Faits divers

Lille : Une ado poignardée à plusieurs reprises lors du vol de son téléphone

Alors qu’elle a tenté de récupérer son téléphone portable qu’un individu venait de lui voler, une adolescente a reçu plusieurs coups de couteau dans le Vieux-Lille.

Dans la nuit du 29 au 30 octobre, peu avant six heures du matin, une adolescente accompagnée de sa sœur et deux amis, a été agressée rue Royale dans le Vieux-Lille, dans le Nord.

Abordée par deux individus, alors qu’elle utilisait son téléphone, l’un des agresseurs, lui a serré la gorge avant de lui arracher son portable des mains. L’adolescente s’est alors mise à crier pour tenter de récupérer son bien.

L’homme est donc revenu vers elle et a brandi un couteau, avec une lame en céramique blanche, pour la faire taire. L’agresseur l’a alors projeté violemment au sol et l’a poignardé à plusieurs reprises, avant de prendre la fuite.

Un des amis de la jeune fille a tenté de s’interposer. Cependant, il a été pris à partie par le deuxième voleur qui lui a également volé son téléphone.

Ce n’est qu’après l’intervention d’un riverain, que l’adolescente s’est aperçue qu’elle avait été blessée. Pas de coupures graves, mais une entorse à la cheville lors de la bagarre.

La victime a été transportée aux urgences de Saint-Vincent de Paul, par les pompiers, et ses jours ne sont pas en danger.

Les deux jeunes gens ont porté plainte et une enquête a été ouverte.

Publié le lundi 7 novembre 2016 à 9:04, modifications dimanche 6 novembre 2016 à 20:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !