Faits divers

L’enquête sur la disparition de Maddie McCann va continuer

Bientôt 11 ans après la disparition Maddie McCann au Portugal, l’enquête va continuer pour six mois de plus.

C’est un drame qui se poursuit depuis le 3 mai 2007. Ainsi, depuis bientôt 11 ans, les parents de Maddie McCann veulent savoir ce qui est arrivé à leur fille, disparue au Portugal. Le gouvernement britannique va financer la poursuite des recherches pour six mois supplémentaires.

Une enquête complexe

Malgré le temps qui passe, la disparition de Maddie McCann continue d’attiser les passions. Nouvelles rumeurs, personnes prétendant être la jeune fille disparue en 2007… Or, concrètement, le dossier est désormais au point mort. Scotland Yard réduit de son côté les effectifs assignés à cas. Ils ne sont plus que 5 aujourd’hui quand ils étaient 29 aux débuts.

Cela signifie-t-il que l’enquête va être bientôt abandonnée ? C’est ce que craint la famille de Maddie McCann. Toutefois, cette dernière vient de gagner au moins un répit. Dans une interview à nos confrères de la BBC, un porte-parole du gouvernement a expliqué que 275.000 livres supplémentaires seraient donnés pour que l’enquête puisse continuer six mois de plus.

Reste à savoir si cela permettra d’en savoir plus sur la mystérieuse disparition de cette petite fille. Maddie McCann allait fêter ses 4 ans à Praia de Luz au Portugal pendant ses vacances en famille. Les enquêteurs seraient sur une nouvelle piste “cruciale”. On saura vite à quoi s’en tenir.

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 12:17, modifications mercredi 28 mars 2018 à 10:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !