Faits divers

Le Havre : Les pompiers découvrent des jambes dans un congélateur après un incendie

Drôle de surprise pour des pompiers après une intervention au Havre.

Les pompiers de Seine-Maritime intervenaient dans un immeuble du Havre quand ils ont fait une drôle de découverte mardi 13mars. Un corps démembré dans un congélateur.

Une enquête est en cours

Drôle de surprise pour les pompiers ce mardi 13 mars au Havre. Ou plutôt macabre. Ils intervenaient alors pour un incendie provoqué par un feu de matelas au troisième étage. Selon un voisin interrogé par nos confrères de Normandie Actu, “les flammes sortaient des fenêtres”. Ils évacuent alors tous les habitants, mais une porte est fermée. Pour ne pas prendre de risques, ils passent en force :

Les policiers ont forcé la porte. Ils ont été confrontés à une épaisse fumée noire et n’ont pu pénétrer dans l’appartement.

Ils entrent finalement trente minutes plus tard. L’incendie a été éteint. Mais, l’exploration de l’appartement leur réserve une surprise. Ils découvrent le corps d’un homme de 60 ans dans l’appartement. Celui-ci était démembré, mais les jambes manquaient. Ils les ont finalement trouvées dans le congélateur. “Il pourrait s’agir du locataire” selon les informations du média normand. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Rouen en charge des affaires criminelles.

 

Publié le samedi 17 mars 2018 à 15:25, modifications samedi 17 mars 2018 à 14:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct