Le meurtrier présumé suivrait actuellement un traitement lourd en raison de son état psychologique.
Jonathann Daval a avoué le meurtre de son épouse Alexia. Mais, son état serait désormais préoccupant selon les informations de nos confrères de BFMTV.
Un homme très affaibli
Ce sont aux moins deux sources concordantes qui l’affirment à nos confrères de BFMTV. Jonathann Daval serait depuis deux semaines incarcéré dans l’unité sanitaire psychiatrique à la maison d’arrêt de Dijon. En effet, il recevrait actuellement un traitement médical lourd. L’homme qui a avoué le meurtre de son épouse serait “extrêmement affaibli et amaigri”. Il se trouve dans une cellule individuelle et n’a aucun contact avec les autres détenus.
L’homme était passé une première fois devant un magistrat instructeur le 9 mars pour maintenir ses propos initiaux du 30 janvier. Selon les informations qui avaient ensuite filtré, il avait en effet simplement répété sa version des faits. Il aurait étranglé son épouse après une dispute conjugale dans le domicile familial, mais il ne “voulait pas la tuer”. Les deux se seraient disputés et elle serait morte alors qu’il tentait de la maîtriser.
