Faits divers

Joinville-le-Pont : une mère pousse ses deux filles dans le vide

Joinville-le-Pont

Une femme de 39 ans a été placée en garde à vue après avoir tenté de tuer ses deux filles âgées de 6 et 10 ans, à Joinville-le-Pont.

Elle disparaît avec ses filles

Dans la nuit de vendredi à samedi, une mère de famille de 39 ans a été interpellée après avoir tenté de tuer ses deux filles à Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne.

Selon Le Parisien, son mari s’était rendu dans la journée, au commissariat de police à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Il avait alors signalé la disparition de sa femme et de ses deux filles, âgées de 6 et 10 ans.

La voiture de la mère de famille a été retrouvée vers minuit. Elle était garée à proximité des bords de Marne. Un quart d’heure plus tard, la disparue était retrouvée dans un hôtel.

Une mère dépressive

La quadragénaire, une policière administrative de Paris, décrite comme dépressive, a alors poussé ses deux filles dans le vide depuis l’escalier de service du troisième étage de l’hôtel.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la femme se tenait sur la corniche et menaçait de sauter à son tour. Elle a rapidement été interpellée.

Placée en garde à vue pour homicide volontaire sur ascendant, elle a été internée à l’hôpital psychiatrique des Murets à la Queue-en-Brie.

Les deux petites filles ont été conduites à l’hôpital dans un état grave. Le pronostic vital des victimes est engagé.

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 16:04, modifications dimanche 3 décembre 2017 à 15:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !