Un jeune sataniste viole, égorge et brûle une mère de famille à Seattle

Il s'agit d'un crime satanique particulièrement sordide : la victime a été atrocement mutilée à son domicile.

Les faits se sont déroulés à Seattle il y a une semaine. Le principal suspect, Michael Giordano, âgé de 23, s’est introduit chez Jennifer Ayers, une mère de famille de 63 ans. Il l’a ensuite ligotée, violée et égorgée avant de mettre le feu à la scène de crime.

Un crime ouvertement sataniste

Ce sont les voisins de la victime qui ont alerté les secours après avoir vu Giordano les mains pleines de sang sortir de son domicile. Le jeune homme avait alors affirmé avoir été attaqué, mais a ensuite été examiné par des médecins, qui ont constaté qu’il n’avait aucune blessure.

Le suspect a été appréhendé après avoir été vu en train de lancer des objets ayant appartenu à la défunte dans un buisson. Placé en garde à vue, il a ensuite avoué le crime quelques heures plus tard.

Les sévices qu’il a fait subir à cette femme sont indescriptibles. En effet, le jeune homme l’a torturée et violée à l’aide d’un couteau. Il a ensuite recouvert les murs de l’appartement avec des messages à caractère satanique.

Durant sa première apparition au tribunal mercredi dernier, le jeune homme est apparu attaché à une chaise. Celui-ci n’a pas cessé de rire et de regarder les caméras en chuchotant ‘”fuck you“.

On ne connaît pas encore le passé du suspect, et les experts ne se sont pas encore penchés sur son état de santé mentale.

Modifié : 22 janvier 2018 16 h 56 min

Ce site utilise des cookies.