Faits divers

Italie : la terrible agression d’un vieillard qui choque le pays

Un homme âgé a été agressé devant chez lui, près de Milan, en Italie, par un Roumain de 29 ans. Les images choquent le pays et le Web.

L’ Italie est sous le choc

C’est une agression d’une rare lâcheté qui a été filmée à Monza, près de Milan, en Italie. Vendredi 20 avril 2018, un homme âgé d’une trentaine d’années a attaqué un vieux monsieur qui venait de faire ses courses. Les images ont scandalisé l’Italie et le Web.

Sur la vidéo, l’agresseur fait semblant de téléphoner. Il s’approche alors du vieillard et le frappe brutalement. Ce dernier tombe immédiatement au sol et perd connaissance. L’assaillant en profite alors pour lui faire les poches. Puis, il s’enfuit en abandonnant la victime.

Le vieillard est dans le coma

Le retraité a été transporté à l’hôpital. Il est dans le coma mais ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur a été identifié et arrêté par la police. Il s’agit d’un Roumain de 29 ans, Chestor Caldaru, rapporte Sudinfo.

En mars dernier, la vidéo d’une violente agression d’une mineure pas trois femmes, en Provence, dans la ville de Mons, avait également scandalisé Internet.

Publié le mardi 24 avril 2018 à 15:06, modifications mardi 24 avril 2018 à 12:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !