Faits divers

Isère : Un homme de 95 ans agresse sexuellement deux petites filles

Isère Un homme de 95 ans agresse sexuellement deux petites filles

Un homme, âgé de 95 ans, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement deux fillettes, à Bourgoin-Jallieu, en Isère.

Deux plaintes successives

Le 9 août dernier, un homme 95 ans a été mis en examen pour agression sexuelle sur deux fillettes de 10 et 15 ans. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Montfleuri, à Bourgoin-Jallieu, en Isère.

Les parents de la petite fille de 10 ans ont porté plainte au début du mois d’août, car leur enfant a déclaré que le nonagénaire l’avait emmenée à l’écart et qu’il lui avait touché le corps. Placé en garde à vue, le suspect a nié. Toutefois, peu après son audition, une autre famille a déposé plainte contre le même homme.

Placé en détention provisoire pour sa sécurité

À la suite de sa mise en examen, le nonagénaire a été placé en détention provisoire dans le souci de garantir sa sécurité. En effet, les habitants du quartier ont été échaudés par cette histoire. Selon l’AFP, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces agressions.

Le nonagénaire est inconnu des services de police. Il n’a aucun antécédent judiciaire. Le suspect “habite le quartier et y vit en famille”. Une source judiciaire a aussi précisé que “la rumeur dans le quartier dit qu’il proposait des bonbons aux enfants” toutefois “la fillette n’en parle pas et le modus operandi n’est pas précisé”.

Publié le vendredi 18 août 2017 à 11:15, modifications vendredi 18 août 2017 à 11:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !