Faits divers

Isère : Un enfant de deux ans retrouvé seul dans la rue à l’aube

A six heures du matin, un enfant de deux ans errait seul dans la rue en pyjama. Plus de peur que de mal, le garçonnet a été retrouvé à proximité d’un bureau de poste.

En Isère, une drôle de mésaventure est arrivée dans la commune de Tullins. Comme le rapporte BFM TV, un enfant de deux ans s’est retrouvé à errer seul dans la rue à six heures du matin.

Isère : Un enfant erre seul dans la rue

C’est une rencontre inhabituelle qu’a faite un habitant de Tullins-Fures dans, l’Isère, très tôt à l’aube. En effet, c’est vers six heures du matin que ce dernier a croisé mercredi 8 février 2017 un enfant de deux ans. Le bambin errait en pyjama, seul, près de l’agence postale de cette commune selon les informations du Parisien. Il est peu courant de croiser à une heure pareille un enfant.
Alertés, les gendarmes ont récupéré l’enfant mais faute de découvrir son identité, ils n’ont pas pu le raccompagner chez lui. Ce n’est que vers 8 heures que sa mère, affolée, a aussitôt alerté les gendarmes après avoir découvert l’absence de son enfant. La raison de la fugue est quelque peu insolite. Et pour cause, le père de l’enfant serait parti travailler très tôt et aurait

oublié de fermer la porte de la maison.

L’enfant en a alors profité pour aller explorer le monde extérieur. Plus de peur que de mal, et par ce temps hivernal, le petit garçon va bien.

Publié le jeudi 9 février 2017 à 12:10, modifications jeudi 9 février 2017 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !