Isère : enceinte de 8 mois, elle meurt électrocutée dans son bain

Une femme enceinte âgée de 21 ans est morte électrocutée à Saint-Martin-d’Hères, en Isère, alors qu'elle prenait son bain.

Obligé de défoncer la porte

Le drame s’est produit dimanche après-midi, 31 décembre, à Saint-Martin-d’Hères, en Isère. Une jeune femme enceinte de huit mois a perdu la vie dans des circonstances tragiques. La victime a été retrouvée sans vie dans sa baignoire par son conjoint.

Ce dernier s’était absenté quelques minutes du domicile familial. Lorsqu’il est revenu, il a sonné à la porte d’entrée de l’appartement, mais personne n’a répondu. Comme il avait oublié ses clefs,  il a alors défoncé la porte. Puis, il a découvert le corps sans vie de sa femme qui gisait dans son bain. Il a immédiatement alerté les secours.

Électrocuté par son téléphone portable en charge

L’intervention très rapide des pompiers et d’une équipe du Samu n’aura servi à rien. En effet, une fois sur place, ils n’ont pu que constater le décès de la jeune femme, âgée de 21 ans, et de l’enfant à naître.

Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que la jeune femme aurait été électrocutée par son téléphone portable en charge, retrouvé juste à côté d’elle. Quant au mari, il a été hospitalisé en état de choc. Selon Le Dauphiné Libéré, il n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.

Ce site utilise des cookies.