Faits divers

Irak : un homme filme un incroyable accident de pirogue

Sur un fleuve en Irak, un touriste se filme en selfie jusqu’au moment où ils foncent sur une autre pirogue. Le choc est violent !

Un choc extrêmement violent

Le selfie peut faire de gros dégâts ! D’ailleurs, ce touriste va largement regretter de s’être filmée à bord d’une pirogue motorisée, en Irak. En effet, l’homme en vacances, ainsi que ses amis, vont vite se retrouver à l’eau après que le pilote de l’embarcation eut percuté de plein fouet une autre pirogue venant de droite. L’accident est extrêmement violent et les passagers des deux pirogues tombent dans le fleuve.

De plus en plus d’accidents

La perche à selfie est en train de basculer sur la liste des objets controversés. Beaucoup d’adeptes de cet accessoire n’hésitent plus à se mettre en danger en quête du rendu parfait. Pour mettre un terme à cette pratique, des institutions comme le Festival de Cannes, le Metropolitan Museum of Art de New York, ou le parc Disneyland Paris ont d’ailleurs proscrit cet appareil de leur espace, rapporte Paris Match.

En septembre 2017, un étudiant de 17 ans est mort lors d’une sortie scolaire en Inde. En effet, pendant que ses camarades se prenaient en selfie, le jeune homme était en train de se noyer.

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 22:13, modifications dimanche 22 avril 2018 à 21:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !