Faits divers

Indre-et-Loire : un couple de SDF poignarde une femme qui refuse de les héberger

Indre-et-Loire un couple de SDF poignarde une femme qui refuse de les héberger

Une femme de 59 ans a été poignardée chez elle par un couple de SDF, en Indre-et-Loire. Âgés de 19 et 15 ans, ils cherchaient un endroit où dormir.

Poignardée à plusieurs reprises

Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme de 59 ans a été retrouvée poignardée chez elle, à La Chapelle-aux-Naux, en Indre-et-Loire. C’est son mari qui, vers une heure du matin, l’a retrouvée sur son lit, un couteau à ses côtés.

L’homme qui rentrait de soirée a immédiatement appelé les secours. Poignardée à plusieurs reprises, la victime a été hospitalisée d’urgence. Toutefois, selon France Soir, son pronostic vital reste toujours engagé.

Le fils de l’ancien propriétaire

Un jeune homme de 19 ans, ainsi que sa compagne, âgée seulement de 15 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’être entrés par effraction dans le logement et d’avoir poignardé la quinquagénaire.

SDF, il semblerait que le couple cherchait un endroit où dormir quand le drame s’est produit. En effet, ce dernier s’était déjà rendu dans la maison, dans l’après-midi, pour demander s’ils pouvaient être hébergés. La future victime et son mari avaient refusé. Le jeune homme serait le fils des anciens locataires de la maison située dans le bourg de la commune.

Publié le mardi 26 septembre 2017 à 15:52, modifications mardi 26 septembre 2017 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires