Faits divers

Inde : Un éléphant devient fou et tue son entraîneur

En Inde, dans la province de Kerala, un éléphant est devenu fou pendant une cérémonie. Il a tué son cavalier et attaqué plusieurs personnes dans la foulée.

Il écrase son propriétaire

Que lui est-il arrivé ? Pourquoi cet éléphant est-il devenu fou ? Il est sans doute trop tôt pour le dire. Mais, un festival en Inde a pris un terrible tournant quand le pachyderme a décidé d’attaquer son cavalier puis la foule autour. Le premier est mort, écrasé par l’animal. 4 personnes au moins ont été blessées alors que les autres s’enfuyaient comme le montre cette vidéo.

Après avoir jeté son cavalier au sol, il le piétine. C’est alors qu’il décide de tourner sa colère vers d’autres animaux. Un autre éléphant est ainsi projeté contre un immeuble où se sont réfugiés des spectateurs. Mais, très vite, il revient vers son cavalier qu’il jette alors dans les airs comme une “poupée de chiffons” précisent nos collègues du Daily Star. Il refuse de le laisser aller et secoue vigoureusement le corps avant de le jeter au sol de nouveau.

Les chocs avec des éléphants se multiplient en Indes ces derniers temps. Cela représente notamment un véritable danger pour les trains.

 

 

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 17:43, modifications vendredi 23 mars 2018 à 8:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct