Faits divers

Inde : des fourmis mortes sortent de son œil depuis plusieurs jours

Après s’être plaint de douleurs oculaires, une fillette de 11 ans a été transportée dans un hôpital en Inde. Les médecins ont trouvé des fourmis mortes dans son œil.

De fortes douleurs oculaires

Ashwini, originaire de Nellingeri, à Belthangady, en Inde, se plaignait de fortes douleurs oculaires depuis plusieurs jours. Après avoir observé ses yeux, ses parents ont découvert une fourmi morte sous sa paupière. Ils ont cru qu’il s’agissait d’un cas isolé.

Cependant, la petite fille a continué à se plaindre et ses parents ont dû la transporter à l’hôpital. En arrivant sur place, les médecins lui ont prescrit des gouttes pour calmer la douleur. Mais en vain.

Puis, en examinant ses yeux de plus près, les docteurs ont été choqués. En effet, ils ont retrouvé plusieurs fourmis mortes dans son œil gauche. Ils pensent que les insectes sont probablement entrés par les oreilles de l’adolescente. Cependant, cette information n’a pas pu être confirmée.

60 fourmis en 10 jours

Malgré les gouttes, près de cinq à six insectes sortent de ses yeux tous les jours. Au total, 60 fourmis mortes sont sorties au cours de ces 10 derniers jours. Les médecins ne trouvent pas d’explication à ce phénomène.

Lundi, Ashwini a été emmené dans un hôpital ophtalmique. Toutefois, les médecins de l’établissement ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas traiter l’enfant avant d’avoir vu le phénomène par eux-mêmes.

Selon le Daily Mail, Ashwini est devenue une célébrité dans sa ville. La vidéo de ses yeux fait le tour du monde.

Publié le samedi 10 mars 2018 à 15:34, modifications samedi 10 mars 2018 à 13:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !