Faits divers

Inde : Après un accident, il finit avec une tige de métal dans le crâne

Même si les images sont très impressionnantes, l’homme s’en est sorti grâce aux chirurgiens.

Ullas Kumar, un Indien de 29 ans est un miraculé. Après un accident de la circulation, il a fini avec une tige de métal dans le crâne. Mais, il a survécu après une opération de quatre heures !

L’autre conducteur est mort

C’est un accident terrible qui a eu lieu il y a quelques jours en Inde. Ullas Kumar percute un camion. Le conducteur de celui-ci meurt sur le coup. Ullas a quant à lui une “chance” incroyable. Une tige de métal rentre dans sa tête, entre les deux yeux et ressort près de l’oreille. Il s’en faut de peu pour qu’il ne meurt sur le coup. Mais, alors que l’ambulance l’emmène à l’hôpital, personne ne pense qu’il va survivre.

Sur le lieu de l’accident, beaucoup ont reculé à cause de la peur, mais un jeune homme s’est approché de lui et l’a emmené à l’hôpital. Comprenant qu’il s’agissait d’une situation dangereuse, ce jeune homme n’a jamais essayé de retirer la tige de fer et il a fourni des soins appropriés en temps opportun

explique le Dr Noufal Basheer à nos collègues du Daily Mail.

 

L’opération dure finalement 4 heures et se passe à merveille. Encore plus exceptionnel, l’homme a récupéré très vite. Il est aujourd’hui comme neuf même si avec quelques cicatrices ! Surtout, il n’aura aucune conséquence au niveau de la vue.

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 18:50, modifications dimanche 18 mars 2018 à 18:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct