Faits divers

Inde : accusés de viols, ils sont humiliés dans la rue par la famille de la victime

Accusés de viols, deux hommes ont été déshabillés, ligotés et forcés à défiler nu dans les rues à Yingkiong, en Inde. Ils ont également été battus par des femmes.

La famille et les voisins humilient les violeurs

Deux hommes accusés d’avoir violé une adolescente de 17 ans ont été humiliés à Yingkiong, en Inde. La scène est choquante, d’autant plus que c’est la famille et les voisins de la victime qui ont capturé les assaillants et les ont exposés dans la rue.

En effet, ils ont décidé de faire justice eux-mêmes avant que les autorités policières et judiciaires n’interviennent. Les violeurs ont ainsi été déshabillés, ligotés et forcés à marcher nus dans les rues de la ville. Lors de cette marche de la honte, les agresseurs ont également été battus à plusieurs reprises par des femmes.

Ils se font justice eux-mêmes

Après avoir été humiliés, ils ont été remis à la police locale. Deux autres suspects sont toujours recherchés, rapporte le journal Indian Express.

La victime avait accepté de rencontrer l’un de ses agresseurs après s’être lié d’amitié avec lui sur les réseaux sociaux. Malheureusement, lui et trois de ses amis l’ont violé simultanément à proximité d’un pont en construction. Puis, vers deux heures du matin, les quatre hommes ont abandonné leur victime devant chez elle.

Les agressions sexuelles contre les femmes sont parmi les crimes qui préoccupent le plus les autorités indiennes. En effet, près de 40.000 personnes sont violées annuellement dans le pays.

L’année dernière, un homme avait violé en Inde une fillette de 18 mois devant ses deux enfants de 2 et 4 ans.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 15:12, modifications vendredi 30 mars 2018 à 13:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !