Faits divers

Ile d’ Oléron : Un cambrioleur écrasé par le coffre-fort qu’il tentait de voler

Ile d’ Oléron Un cambrioleur écrasé par le coffre-fort qu'il tentait de voler

Sur l’île d’Oléron, un cambriolage a très mal tourné et s’est transformé en véritable enfer pour l’un des voleurs.

400 kilos sur la jambe

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Georges-d’Oléron, en Charente-Maritime, quatre hommes ont pénétré par effraction dans une boulangerie. Cependant, vers deux heures du matin, durant le cambriolage, le coffre-fort de 400 kilos est tombé sur un des cambrioleurs.

Ecrasé au niveau du haut des jambes et du ventre, le voleur n’a pas réussi à se dégager. Après avoir tenté en vain de soulever le coffre-fort, ses trois complices ont pris la fuite et l’ont abandonné sur place. Cependant, l’un d’eux a tout de même prévenu les secours avec son téléphone portable.

Le cambrioleur se trouve entre la vie et la mort.

Les pompiers, accompagnés des gendarmes, sont rapidement arrivés sur les lieux pour prendre en charge le blessé. Après avoir été libéré, ce dernier a été héliporté en état d’urgence vers le Centre hospitalier de La Rochelle. Désormais dans un état critique, l’homme de 24 ans se trouve entre la vie et la mort.

Selon nos confrères de Sud-Ouest, l’enquête a été confiée à la gendarmerie de Rochefort. Les trois autres cambrioleurs sont activement recherchés.

Publié le mardi 20 juin 2017 à 11:03, modifications mardi 20 juin 2017 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !