Faits divers

Allemagne: Il étouffe sa maîtresse avec un concombre qui lui servait de sex-toy

Un Allemand est jugé pour avoir étouffé sa maîtresse avec un concombre par accident.

Un Allemand Oliver Dietmann, âgé de 46 ans, a étouffé accidentellement sa maîtresse Rica Varna avec un concombre, alors qu’il utilisait le légume comme jouet sexuel. L’affaire a eu lieu en juillet 2014 à Mannheim, en Allemagne.

Selon les informations du Daily Mail, Oliver, marié et père d’une petite fille profitait de l’absence de sa femme et de sa fille pour s’offrir une escapade avec sa maîtresse chez lui, lorsque l’incident est survenu.

Après avoir bu quelques verres, le couple bascule vers l’une des chambres de la résidence et commence à avoir des relations sexuelles. Pour pimenter leurs ébats, Oliver Dietmann décide de s’amuser avec un concombre, faute de godemiché.

Cependant, après avoir introduit le légume, dans la bouche de sa maîtresse, Oliver sent une odeur de brûlé provenant de la cuisine. Il se lève pour voir ce qu’il se passe, il évalue la situation, nourrit son chien et fume une cigarette. De retour dans la chambre, il retrouve Rica inconsciente allongée sur le sol.

Jugé cette semaine, Oliver a déclaré au tribunal :

J’ai oublié que j’avais mis un morceau de viande dans le four pour mon chien. Je suis allé dans la cuisine et quand je suis revenu, Rica était sur le sol. J’ai essayé de retirer les morceaux de concombre de sa bouche, mais ils étaient si mous que je ne pouvais pas les sortir.

Les experts ont affirmé que le légume qui était coincé dans la gorge, avait obstrué les voies respiratoires de la victime. Selon le procureur, Reinhard Hofman, Oliver aurait dû être conscient qu’il ne pouvait pas laisser la femme seule pendant une si longue période.

En cas de condamnation, l’Allemand est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans de prison. Il est accusé d’homicide involontaire et de négligence.

Publié le samedi 27 février 2016 à 18:44, modifications samedi 27 février 2016 à 22:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !