Faits divers

Un homme meurt poignardé à Châtelet-Les Halles dans les couloirs du métro et du RER

Un individu a perdu la vie ce vendredi 12 janvier en début de soirée au cours d’une agression. Les faits se sont déroulés à Châtelet-Les Halles, dans les couloirs de la station de métro et de RER.

Selon des informations du Parisien, un drame s’est déroulé au cœur de la capitale ce vendredi. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été poignardé à deux reprises. La victime aurait été touchée au thorax et au flanc. Il a malheureusement succombé à ses blessures sur les lieux de l’altercation. L’auteur présumé de l’agression et du meurtre a pu être interpellé par les équipes de la sécurité de la RATP.

Les circonstances du drame en plein cœur de Paris

Selon des précisions de BFM TV, une dispute aurait éclaté entre les deux hommes aux alentours de 18h30. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Châtelet-Les Halles, en plein cœur de la zone de transition entre les stations de métro et de RER. Cette précision sur les lieux de l’altercation émane notamment des réseaux sociaux. Une photographie glaçante a en effet été publiée en ligne.

L’enquête ne fait que débuter dans le cadre de la rixe mortelle à Châtelet-Les Halles

Juste après le drame, une personne a donc été interpellée par le service de sécurité de la RATP, avant l’arrivée de la PJ. Selon LCI, une troisième personne impliquée dans la rixe mortelle serait en fuite. Les enquêteurs devront faire toute la lumière sur ce terrible drame survenu en plein cœur de la capitale. L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée. Il pourrait s’agir d’une rivalité entre bandes du quartier de Châtelet-Les Halles ou d’une dispute qui aurait mal tourné.

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 15:36, modifications samedi 13 janvier 2018 à 15:37

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top