Faits divers

Hérault : Une femme retrouvée morte avec ses deux enfants en vie à ses côtés

C’est encore aujourd’hui un mystère, personne ne sait ce qu’il s’est passé. C’est à Juvignac, une petite commune située près de Montpellier, que les faits se sont déroulés. Une femme âgée de 39 ans a été retrouvée morte, avec ses deux enfants vivants à ses côtés…

Les faits se sont déroulés ce mercredi 4 octobre à Juvignac, une commune située dans l’Hérault près de Montpellier. Les voisins de cette femme ont appelé les secours car ils entendaient deux enfants pleurer et crier depuis plusieurs heures. Mais ils n’arrivaient pas à entrer dans le logement, et ont donc fait intervenir les forces de l’ordre. En effet, l’appartement était verrouillé de l’intérieur.

Macabre découverte

Les gendarmes ont alors retrouvé une femme de 39 ans, décédé sur son canapé. A ses côtés, deux enfants en bas âge, âgés de 16 et 30 mois, étaient à côté du corps sans vie de leur maman. Depuis pas mal de temps semble-t-il puisqu’ils étaient déshydratés. Les enfants ont été conduits à l’hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes du décès, mais il semble qu’il s’agisse d’une mort naturelle. En effet, le corps ne porte apparemment pas de traces de coups ou de blessures. Pour l’instant, personne ne sait exactement ce qu’il a pu se passer. La thèse du suicide ne semble pas non plus être envisagée pour l’instant.

Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 13:36, modifications jeudi 5 octobre 2017 à 14:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !