Faits divers

Hawaï : Une fillette retrouvée ligotée à côté du cadavre de sa mère

Telma Boinville, mère de famille de 51 ans, a été massacrée à coups de batte de baseball. Sa fille âgée de 8 ans a été épargnée. Elle a été retrouvée ligotée à côté du cadavre de sa mère.

Jeudi 7 décembre, Telma Boinville a été retrouvée frappée à mort dans l’une de ses résidences secondaires, sur la côté nord d’Oahu, à Hawaï. Sur place, la police a découvert que sa petite fille de 8 ans avait été épargnée mais ligotée à côté du corps de sa maman.

Un mobile financier ?

La macabre découverte a été faite par un couple de touristes australiens qui louait la maison de vacances rapporte le Hawaï News Now. Celui-ci est d’ailleurs suspecté d’être mêlé à cette affaire, d’après les premiers éléments de l’enquête. En effet, lors de leur interpellation, les deux jeunes gens âgés de 23 et 20 ans étaient en possession de la carte de crédit de Telma Boinville. Du sang séché a été retrouvé sur leurs mains et leurs vêtements. La victime aurait été tuée à coups de batte de base-balle tandis que son mari était absent.

Le mobile du crime reste pour l’heure inconnu mais tout porte à croire que les principaux suspects en voulaient à l’argent de la mère de famille.

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 14:12, modifications jeudi 14 décembre 2017 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !