Faits divers

Hauts-de-Seine : Pour échapper aux policiers il nage 1km dans la Seine

Pour échapper à un contrôle de police, un homme n’a pas hésité à se jeter à l’eau. Déterminé, il a nagé un kilomètre dans la Seine !

D’après les informations du Parisien, un automobiliste a tenté d’échapper un contrôle de police en… sautant dans la Seine dans la nuit de samedi 26 novembre 2016 à dimanche, sur les quais de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Il aurait été appréhendé aux alentours de 3 heures du matin pour un contrôle de routine.

Dimanche 27 novembre 2016 vers 3 heures du matin, un homme a été interpellé par les forces de l’ordre. Ce dernier aurait dans un premier temps refusé de présenter ses papiers. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eu froid aux yeux.

A la grande surprise des policiers, il a abandonné son véhicule puis sauté dans la Seine. Il a nagé 1km pour rallier l’Île-Saint-Denis. Un exploit de courte durée.

Un projet de fuite qui prend l’eau

Les policiers l’ont recueilli à la sortie de son bain pour lui passer les menottes aux poignets. Transféré à l’hôpital pour la nuit, il refuserait toujours de dévoiler son identité d’après les informations du journal.

Un faits divers qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on le surnomme déjà le “futur Manaudou”.

Publié le lundi 28 novembre 2016 à 11:03, modifications lundi 28 novembre 2016 à 9:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !