Faits divers

Haute-Garonne : un couple se déshabille devant les gendarmes lors d’un contrôle à Revel

Haute-Garonne

Un couple vient d’être jugé à Toulouse pour s’être dévêtu lors d’un contrôle d’alcoolémie par des gendarmes en Haute-Garonne.

Ivre, le couple se disputait

Un homme et une femme, originaires de la Haute-Garonne, ont été condamnés pour s’être dévêtus devant une patrouille de gendarmerie à Revel. Ivre, le couple de quadragénaires se disputait violemment sur la place du centre-ville.

Alertés, les gendarmes ont contrôlé le duo qui s’apprêtait à prendre le volant. Toutefois, la situation a dégénéré lorsque les militaires ont décidé de soumettre le conducteur à un contrôle d’alcoolémie.

Les effets de l’alcool

En effet, la femme s’est jetée sur un gendarme pour le frapper. Puis l’homme, complètement imbibé d’alcool, s’est déshabillé. Sa compagne, mère de trois enfants, a également baissé son pantalon et dévoilé ses parties intimes aux militaires.

Face à cet effeuillage inattendu, les gendarmes ont appelé les renforts. Cependant, le couple en a profité pour prendre la fuite. Ils ont été interpellés quelques heures plus tard, après avoir téléphoné au 17 pour insulter et menacer les gendarmes.

Jugée vendredi dernier devant le tribunal correctionnel de Toulouse, la quadragénaire a déclaré :

J’ai honte, ça ne me ressemble pas de faire ça.

Selon 20 Minutes, la femme a écopé de 400 euros d’amende. Quant à son mari, déjà connu pour des faits de conduite en état d’ivresse, il a été condamné à huit mois de prison ferme.

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 11:06, modifications mardi 7 novembre 2017 à 10:21

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top