Un individu a poignardé le gérant d’un hôtel à Grenoble, après que ce dernier lui a annoncé que l’établissement était complet.
Un coup de couteau à la nuque
Les faits se sont déroulés lundi 2 octobre 2017 à l’accueil de l’hôtel Alizée, à Grenoble (Isère). Faute de chambre disponible dans son établissement, le gérant d’un hôtel a été violemment agressé par un client mécontent, âgé de 52 ans.
En effet, vers 20h30, en apprenant que l’hôtel était complet, le quinquagénaire a poignardé le réceptionniste. Selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes, il l’aurait d’abord empoigné le propriétaire de l’hôtel par les cheveux avant de lui asséner un coup de couteau à la nuque.
Un deuxième client tente d’intervenir
Un second client présent au moment du drame a tenté d’intervenir, mais en vain. Il a été blessé à la main. Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital par les pompiers dépêchés sur place. Par chance, ils n’ont été que légèrement blessés.
L’agresseur, soûl au moment des faits, a été filmé par les caméras de vidéosurveillance de l’hôtel. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Selon France Soir, l’attaque a mobilisé un dispositif de sécurité et de secours important.
