Faits divers

Grenoble : Trois jeunes filles mettent le feu à ses cheveux pour lui voler son téléphone

grenoble

À Grenoble, une bande de trois jeunes filles a mis le feu aux cheveux d’une jeune femme pour lui voler son téléphone portable.

Elles sèment le chaos dans le centre-ville

Selon les informations relayées par Le Dauphiné Libéré, un groupe de filles âgées de 13 à 18 ans a semé le chaos, jeudi après-midi, dans le centre-ville de Grenoble. Le groupe a d’abord commencé par enchaîner les vols à l’étalage dans de nombreux commerces de la ville. Elles ont ensuite agressé des passants pour les dépouiller.

Elles exigent son téléphone avant de lui mettre le feu

Le trio infernal a notamment pris pour cible une jeune femme. Elles l’ont encerclée, violentée et menacée. Les trois jeunes filles ont alors exigé qu’elle remette son téléphone portable. Elles ont même mis le feu à ses cheveux pour obtenir l’objet en question. Heureusement, la victime a rapidement pu éteindre les flammes.

Placées en garde à vue

Alors qu’elles tentaient de prendre la fuite en montant dans un tramway, les policiers grenoblois ont interpellé le groupe de jeunes filles. Le téléphone a été retrouvé sur l’une d’entre elles. Elles ont été placées en garde à vue.

Publié le samedi 25 février 2017 à 8:31, modifications samedi 25 février 2017 à 1:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire