Faits divers

Grenoble : Violente explosion dans un McDonald’s

grenoble explosion mcdo

Une violente explosion s’est produite ce jeudi 27 avril dans les toilettes du McDonald’s de l’Aigle à Grenoble. Un incendie a suivi. Il n’y aurait aucun blessé.

L’explosion a provoqué un incendie

Selon le Dauphiné Libéré, une violente explosion s’est produite ce jeudi 27 avril 2017 dans les toilettes du McDonald’s de l’Aigle à Grenoble. L’explosion, qui a détruit les toilettes du restaurant, a provoqué un incendie, rapidement maîtrisé par les pompiers.

Aucun blessé

La détonation a semé la panique. Cependant, elle n’aurait provoqué aucun blessé. La trentaine de personnes qui se trouvaient dans le fast-food a été évacuée. Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de cette explosion.

Des démineurs attendus sur place

Un important dispositif policier a été déployé sur place. Une partie du cours Jean Jaurès, avenue qui traverse toute la ville, a été fermée à la circulation. La ligne E du tramway a également été coupée entre les stations Louise Michel et Condorcet.

La préfecture assure que la situation est sous contrôle. Des démineurs sont attendus sur place pour écarter tout risque complémentaire et déterminer l’origine du feu. Les autorités ont conseillé d’éviter le secteur. Toutefois, elles ont annoncé un retour à la normale vers 14 heures.

Publié le jeudi 27 avril 2017 à 17:52, modifications jeudi 27 avril 2017 à 17:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !