Faits divers

Grande-Bretagne : Cet homme pensait avoir un cancer… il n’en est rien

Voici une mésaventure qui laissera un goût amer à cet homme d’origine britannique. Ce dernier pensait avoir un cancer, mais en réalité, c’est une toute autre chose dont il souffrait… Vous risquez d’être très étonné !

Cet homme, âgé de 47 ans, a commencé à se sentir très mal. Il recrachait du mucus jaune, ce qui l’a conduit à aller consulter rapidement un médecin. Ce dernier l’a envoyé à l’hôpital auprès de spécialistes. Et les nouvelles furent très mauvaises. En effet, le patient avait une masse dans les poumons, ce qui laissait penser qu’il avait un cancer, déjà bien avancé.

Une inspection des voies respiratoires

Mais lorsque les médecins ont inspecté les voies respiratoires du patient, ils ont fait une sacrée découverte. Car ce n’était pas une masse qui se trouvait dans les poumons de l’homme. C’était un cône de signalisation Playmobil !

Comment ce jouet a-t-il atterri ici ? Et bien il semble que l’homme l’ait ingéré lorsqu’il était enfant, plus de quarante ans auparavant. Les médecins ont été très surpris. Ils ont notamment expliqué que c’était le premier cas au monde d’une trachéo-bronchite causée par un corps étranger qui a été négligé pendant 40 ans. Car l’homme n’a jamais eu le moindre symptôme durant toutes ces années !

Finalement, le cône de signalisation a donc été retiré. Il s’agissait d’un jouet que l’homme avait eu pour son anniversaire, le jour de ses 7 ans. Et il a fini par récupérer son jouet… Fort heureusement, aujourd’hui, le patient se porte à merveille !

 

Publié le samedi 7 octobre 2017 à 11:07, modifications samedi 7 octobre 2017 à 10:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !