Faits divers

Gironde : Une mère suspectée d’avoir tuée ses trois enfants

La mère de famille aurait empoisonné ses trois enfants avant d’essayer de se suicider.

Deux garçons de 5 ans et 9 ans et une fille de 8 ans ont été retrouvés morts à Mérignac mercredi après-midi. La mère est suspectée selon les premières informations.

Empoisonnés avec des médicaments par leur mère

C’est le père de famille qui a mis à jour le terrible drame mercredi après-midi selon nos confrères de Sud-Ouest. Sapeur-pompier, il aurai donné l’alerte en trouvant sa femme inanimée en arrêt cardiaque. Dans un second temps, il aurait trouvé ses trois enfants, une fille de 8 ans et deux garçons de 5 et 9 ans morts Ceux-ci auraient été empoisonnés avec des médicaments de leur mère selon les premiers éléments de l’enquête. Cette dernière infirmière de 42 ans aurait ensuite tente de mettre fin à ses jours.

Après sa découverte par son époux, elle a été hospitalisée au CHU Pellegrin de Bordeaux dans un état critique. Selon les informations de la Directrice de la Sécurité Publique de la Gironde, interrogée par France Bleu :

il s’agit d’un couple sans histoire dont les trois enfants étaient scolarisés.

Une enquête va désormais tenter de déterminer les circonstances exactes du geste de la mère. Elle a été confiée à la brigade départementale de protection de la famille.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 13:08, modifications jeudi 5 avril 2018 à 12:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !