Faits divers

Gard : Tentative de braquage d’un distributeur de billets à Vézénobres

Cette nuit, une bande de malfaiteurs a tenté de braquer, en vain, le distributeur de billets d’un magasin Carrefour Contact de la ville de Vézénobres, commune proche de Nîmes.

Cette nuit, vers 4h du matin, des individus ont voulu retirer de l’argent à leur manière. Les hommes ont en effet tenté de braquer le distributeur de billets d’un magasin Carrefour Contact situé sur le chemin de la Rouvierette dans la ville de Vézénobres, près de Nîmes. À l’aide d’un tractopelle, ils ont essayé en vain d’arracher le distributeur de son emplacement avant de finalement y mettre le feu et de l’abandonner au milieu de la route.

Un braquage préparé

Ils pensaient avoir tout prévu. Avant de commettre leur méfait, les malfaiteurs avaient d’abord incendié une voiture volée devant la gendarmerie du village afin de retarder l’intervention des forces de l’ordre. Cependant le tractopelle n’aura pas eu raison du distributeur, solidement encastré et les cambrioleurs ont dû fuir sans le butin escompté. Le brasier devant la gendarmerie, sans faire de blessés, a néanmoins fait fondre le goudron de la route.

À l’heure actuelle, les braqueurs sont toujours en fuite et l’on ignore encore au nombre de combien ils étaient. Des prélèvements d’indices et empreintes ont été effectués par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie du Gard.

Publié le mardi 1 mai 2018 à 10:25, modifications mardi 1 mai 2018 à 21:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !