Faits divers

Gard : Il pensait avoir percuté un sanglier, il avait tué un piéton

Dimanche 22 janvier, le corps d’un jeune homme de 22 ans était retrouvé aux abords d’une route du Gard, visiblement renversé par une voiture. Très vite, un automobiliste s’est présenté de lui-même à la gendarmerie. Ce dernier a indiqué qu’il pensait avoir percuté un sanglier…

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 au 22 janvier. Ainsi, alors qu’il marchait sur une route près du Grau-du-Roi, dans le Gard, une jeune homme de 22 ans a trouvé la mort. Visiblement percuté par une voiture, le corps de la victime a été retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence, dimanche matin.

Très vite, un appel à témoin a été diffusé sur les réseaux sociaux. Le but de celui-ci ? Retrouver l’automobiliste, qui a de toute évidence pris la fuite après les faits. Une information rapportée par France Bleu Hérault, qui ne s’arrête pas là dans les détails…

UNE CONFUSION AVEC UN SANGLIER

En effet, comme le relate le média régional, c’est dès le lendemain de l’accident qu’un automobiliste s’est présenté de lui-même à la gendarmerie de Vauvert. Après avoir reconnu les faits, ce dernier a indiqué qu’il pensait avoir heurté un sanglier. C’est pour cette raison qu’il n’aurait pas jugé bon de s’arrêter.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se rendait à pied dans une discothèque de la région. L’automobiliste a été mis en examen pour homicide involontaire.

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 16:06, modifications mardi 24 janvier 2017 à 12:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !