Faits divers

Gard : un instituteur de maternelle soupçonné de viol sur 6 élèves de 4 ans

Gard un instituteur de maternelle viole 6 élèves de 4 ans

Un ancien instituteur d’une école maternelle est soupçonné d’avoir violé six enfants de quatre ans dans le Gard.

L’instituteur nie les faits

Un ancien instituteur de 58 ans d’une école maternelle à Caveirac, dans le Gard, est soupçonné d’avoir violé six enfants de quatre ans. Placé en garde à vue, il est interrogé depuis lundi par les gendarmes. Toutefois, il a nié les faits.

Ce sont les parents qui ont donné l’alerte en décembre 2016, après s’être inquiétés de la narration de certains “jeux”. De nombreuses questions subsistent sur le nombre de faits reprochés et la période précise à laquelle les abus sexuels auraient pu être commis.

Selon Midi Libre, une source du dossier a précisé :

Ce sont des enfants de 3 à 4 ans, pour eux il est difficile de se situer dans le temps avec exactitude.

Du matériel informatique a été saisi

Le suspect a dans un premier temps été suspendu. Cependant, il a été interpellé le jour de la rentrée scolaire, car sa suspension provisoire arrivait à échéance.

Le quinquagénaire exerçait depuis près de vingt ans dans différentes écoles du Gard. Marié trois fois et père de deux enfants, l’instituteur est connu des services de police. En effet, il a commis des violences sur sa dernière compagne.

Soupçonné d’actes pédophiles, son domicile a été perquisitionné et du matériel informatique a été saisi. Il a été présenté à un juge mercredi après l’ouverture d’une information judiciaire pour “viols et abus sexuels sur mineurs de 15 ans”.

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 13:52, modifications jeudi 7 septembre 2017 à 14:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !